Monday, November 2, 2009

hanya menulis ^^

Bismillah ^^

Je vous adore parce que de la façon que vous étendez votre main pour tenir le mien.

Je vous adore parce que de la façon que vous embrassez affectueusement mon front.

Je vous adore parce que de la façon que vous faites notre contact de torses pendant une étreinte.

Je vous aime parce que vous avez très envie de mon intimité.

Je vous aime parce que vous n'êtes pas parfaits

Je vous aime parce que de la façon que vous dites mon nom.

Je vous adore parce que vous avez fait fondre la glace de mon coeur.

Je vous adore parce que vous avez tremblé mon esprit éveillé du sommeil et y avez appris à aimer.

Je vous adore parce que votre sourire peut guérir chaque jour mien cassé.

Je vous aime parce que vous m'avez abandonné votre fierté, loyauté et confiance.

Je vous aime parce que vous avez la capacité de faire mes émotions chanter.

Je vous aime parce que votre coeur battu est ma seule vraie berceuse.

Je vous adore, mon plus cher, mon amant, mon chéri, pour la façon que vous pensez à moi.

Je vous adore parce que vous m'appartenez.

Je vous adore parce que mon monde a moi,, c'est toi..

Je tomber amoureux de toi... ^^

*quand le soleil se couche*